Journal, journal…
Je dois revenir ici de temps en temps et maintenant c’est une entrée assez jubilatoire : j’ai presque fini avec le semestre 1 ! J’ai rendu le devoir de PNLS, celui de Didier, le séminaire extérieur pour Francis, j’ai fini (façon de dire, car on ne finit jamais un journal) le journal AI et je n’ai que la dernière session en recherche-action !
Évidemment je ne suis pas du tout sûre de ce que j’ai rendu : le hors sujet est omniprésent et je n’ai touché que de très loin les documents de cours proposés par les professeurs (surtout en AI) mais on verra bien.

Ce qui est important, c’est le fait que j’ai la tête assez libre pour pouvoir me concentrer sur le mémoire qui n’a pas avancé du tout. Je ne pouvais pas me concentrer là-dessus et, en plus, il y a quelque chose que je n’aime pas dans mon approche de cette année. C’est un peu ennuyant — je ne ressens pas tellement l’émotion que je sentais en M1… Je dois comprendre quel est le problème et lui trouver une solution.

Commentaires

Articles les plus consultés