Petit tour sur moodle. Je le fais souvent mais j'ai décidé de donner un coup d'oeil sur les cours que j'avais décidé de ne pas prendre et du coup je regrette de pas être inscrite au cours de Martine "pratiques de la recherche…" Ça ressemble à une super-méga-intensive comme celles qu'on a avec Francis. J'ai déjà lu son cours qui est d'une clarté exceptionnelle mais le forum est immense! Je me demande si ce n'est pas trop tard de… De l'autre côté, comme je prends ma recherche comme un mystory, c'est un peu compliqué de travailler si collectivement sur quelque chose qui est encore très flou et, il me semble que la validation se fait exactement sur cette clarté dans ma pratique de recherche. C'est comme rendre un projet? Bon ça aussi il faudra bien apprendre à le faire, surtout si j'ai des ambitions d'aller en thèse. Doutes, doutes… C'est ce cours ou celui sur la recherche action…  Ce qui m'embête c'est la participation constante aux forums: c'est trop de travail là!

Commentaires

Articles les plus consultés