Encore une semaine intensive (presque) finie. Il manque un jour mais je ne réussis plus rien en si peu de temps.

Les retours. Grosso modo c'est ok et je sais quoi faire pour la suite: définir de quel type d'artiste on parle quand on parle de sa formation à la création. Travailler l'entretien. Faire un entretien au directeur de l'école et demander le permis de faire des observations de classe. Voir ce partage, cette formation en vif.  Théoriquement je construis littéralement sur le mystère! Ce que je vois dans l'anamorphose et dans le mystory n'est pas encore clair. Et si mon tuteur ne me comprend pas… c'est peu probable que quelqu'un d'autre puisse le faire (hello, public intérieur!) Mais le problème avec ces deux petits bouts de texte c'est qu'ils ne sont pas dans un contexte: je dois finir tout le terrain pour pouvoir relier les concepts et les placer au bon endroit.

Commentaires

Articles les plus consultés