Exactement! Spectaculairement ignorant! Dans un bon sens.

Je comprends pourquoi Francis c'st organisé avec ce système d'intensives... Autrement j'en suis sûre que j'envoierais un mail par semaine avec des bouts d'idées et mille et une questions. Mais maintenant c'est intense - ma cervelle bouillonne! J'écris ici une idée ou deux, je vérifie s'il ne manquent pas des mots ou des lettres (j'ai ce problème: je les mange) et je publie. 15 minutes plus tard... j'ai une autre. Je découvre que "l'ignorance est audacieuse" est en fait une citation célèbre et là je tombe sur d'autres qui parlent plus ou moins de mon idée. On considère l'ignorance (quand elle est perçue ou ressentie) en tant qu'ouverture. Un dépassement:

L'ignorance est audacieuse et la connaissance réservée.

Commentaires

Articles les plus consultés