Parti. J'avais la tête vraiment gonflée avec cette note d'investigation. Donc, j'ai tout envoyé à Francis. Jusqu'à notre prochaine intensive je ne pense plus à ça, je n'écris plus, peut-être j'organise un peu mes lectures, parce que je ne suis pas du tout sûre de ce que je fais et je n'arrive pas à me concentrer sur d'autres cours (et le 29 j'ai une exposition, je dois m'en occuper). J'ai demandé à ma fille (14 ans) de lire mon super brouillon, dès fois elle a des idées intéressantes. Ensemble, on trouve une erreur sur la première page du texte! Et puis, elle me dit: c'est intéressant... wow! Je ne comprends pas. Tu cites trop (c'est vrai). T'as pas une question claire au début... On verra ses conclusions, quand elle fini la lecture. 
Oui, je cite trop... 

Commentaires

Articles les plus consultés