Ménage.
Je vous présente: ça, c'est mon bordel de travail.

L'idée, maintenant est de faire le ménage sur le bureau et du coup dans la tête aussi... Le problème c'est que je sors des petits livres perdus dans cette masse amorphe de papiers - il faut les lire! 

Cette photo décrit pas mal ma méthode de travail: livres pleins de post-it avec des notes, des bandes de signalisation et... (coeurs sensibles, ne lisez pas ça): plein de notes dans sur les pages des livres. Quelle destruction! Par contre, que du crayon, facilement effaçable.
Mais, tout ça c'était pour parler (de nouveau) sur le vide. Le vide mental, libérer la tête, c'est très Tao tout ça. Je viens d'apprendre que même le karaté implique le vide: main vide "kara"...
Définitivement, cette affaire me suit!



Commentaires

Articles les plus consultés