Dernier article le 5 mars! Pas très diariste ce journal! 
Mais, maintenant l'exposition est faite, ouverte et en fonctionnement (on n'a pas eu des victimes, sauf les murs de l'Alliance Française qui ont du être peints de nouveau...) et le premier entretien retranscrit et le deuxième c'est pour demain...

Alors, cet entretien... je ne sais pas quoi faire avec cette information! Du coup, j'ai envie de faire un truc presque directif... Parce qu'il y a beaucoup de conversation, des rires et on finit par s'en aller vers des thèmes... Même sur le coût des impressions ou où trouver du bon papier de grande taille... C'est entre collègues, quoi. Avec elle, on était aussi en pleine préparation de cette exposition, on a même travaillé ensemble! J'ai fait attention de ne pas choisir des amis, des vieux amis, mais là, les circonstances étaient bonnes... une expo collective, on fait connaissance, etc... Par contre, elle était très à l'aise durant l'entretien. 

Une heure et vingt minutes d'enregistrement me font 16 pages interligne simple. Avec deux-trois entretiens comme ça... j'aurais 60 pages d'annexes! Je ne sais pas comment réduire... Dois-je? J'assume et joue le jeux. Voyons qu'est que ça donne...

Mais, en parlant de la note d'investigation... je me sens perdue. J'ai ouvert la brèche du vide et il me semble que je suis la seule folle dans le coin qui voit-sens-s'intéresse à ça! Ça a l'air d'un mirage. 

Commentaires

Articles les plus consultés