Ça fait deux ou trois jours que je lutte avec la nouvelle présentation de mon journal d'investigation... 
Index fait, (j'ai appris comment le faire, enfin!) et maintenant je veux changer la forme. Ne pas avoir cette table de matières très ennuyante et chronologique... La chronologie me semble importante et il faut la respecter - c'est comme ça comment on voit le cheminement et l'évolution de l'idée. On voit comment elle grandit et comment elle se forme... comme un enfant qu'il faut alimenter et éduquer. Mais, peut-être l'idée d'avoir des chapitres plus généraux est intéressante. Marquer des périodes: "tâtonnements", "prise de forme", "Eureka!", etc. Je vais demander à Omar qu'on échange de journaux: il a fait un travail comme ça... c'est bien d'avoir un exemple.

Lieu: un de mes endroits préférés de Quito: la médiathèque de l'Alliance Française. C'est là que je peux travailler en paix. 

Commentaires

Articles les plus consultés