Bon, le deuxième semestre a commencé, je suis à la maison, ma cervelle refuse de fonctionner et on commence à avoir plein de notes! 
Ah, il est beau mon relevé! J'ai eu la note de Paidéia et Bildung (je joue trop avec l'intitulé de ce cours) et elle beaucoup mieux de ce que je m'attendais. Je n'étais pas du tout sûre de mon travail et je me suis donné des libertés. Je sens que j'ai pris la Bildung et, sans savoir grande chose sur le sujet... je retourné le concept vers mon thème d'intérêt. Et, le plus important - c'est valable pour tous les cours - j'ai pris beaucoup de plaisir à les travailler. Ce plaisir, je pense qu'il vient avec la liberté de travailler sur des sujets qui intéressent vraiment... 
Maintenant, j'attends que mon cerveau reprenne son rythme pour qu'on puisse continuer ensemble. J'ai besoin d'un "mind palace"!



Commentaires

Articles les plus consultés